Kagescan


Version Mobile

INFORMATION : Vous regardez cette page dans sa version minimale (mobile). Le choix des couleurs, des polices, des tailles de texte et des comptes kagescan sont disponibles uniquement dans la version complête. Cliquez ici pour accéder à la page originale !
Sommaire du volume 1

 

Epilogue

Le 15 août. Un long, long jour vient finalement de se terminer. En y pensant, nous avons passé le journée entière à jouer dans le parc d'attractions... Laissant Ene de côté, le fait que ma sœur et ses amis soient aussi venus était tout à fait inattendu. Comment diable ai-je fait pour en arriver là?

*

Revenons à ce matin... Mon réveil ce matin était si paisible et aucunement étrange ou mystérieux, donc je n'avais aucune raison de m'inquiéter de cet incident dont j'ai eu l'expérience. Aussi, si je m'étais réveillé dans un lit d'hôpital, ça aurait été plus logique. Cependant, quand je me suis levé, il y avait une méduse et une humaine transparente, et je faisais alors partie d'un étrange groupe secret, puis avant que je l'ai réalisé, il semble que je devais ma vie à cette organisation, et pour quelque raison, ma sœur était devenue membre de ce groupe. …Si vous êtes en train de penser “je n'ai aucune idée de ce que ces enfants disent”, ne vous inquiétez pas. Honnêtement, je suis un des plus confus ici. Ma sœur m'a raconté cet incident en détail, et c'était assez extraordinaire. Nous avons eu un long interrogatoire mais à la fin, j'étais encore assez confus. Mais ces gars que ma sœur appelait ses amis... En leur parlant, j'ai trouvé qu'ils étaient en fait assez agréables. Maintenant, c'est sûrement parce que j'ai parlé pendant longtemps à ce "logiciel" à personnalité outrageuse que j'avais grandement surestimé ces gars. Bon, pour le moins, la fille appelée Kido semblait être une personne assez normale. Le petit déjeuner qu'elle a fait était délicieux, on aurait dit qu'elle avait un côté accueillant. Si vous ignorez le fait qu'elle ait des yeux effrayants, elle est probablement la plus honnête de nous tous, moi y compris. C'est sûrement un groupe très étrange, mais il semblerait qu'ils étaient prêts à aider ma sœur concernant les problèmes liés à ses “yeux”. C'était aussi la première fois que ma sœur a appelé d'autres personnes comme ses “amis”, et je me sentais moi-même bien avec eux.

Seulement, le seul problème était Ene.

Depuis quand était-elle si proche avec ma sœur... Elle ne lui aurais pas donné une des images de mon trésor, non...? Ah... Je me sens comme...effrayé...Laissez-moi une pause... ma responsabilité de grand frère va... Même maintenant, je suis angoissé de mes activités sexuellement penchantes exposées au public... Nous avons passé toute la journée au parc d'attractions et c'était la seule chose à laquelle je pensais durant tout ce temps. Pour être franc, je ne me souviens plus de tout ce que l'on a fait là-bas à cause de ça. J'ai juste, comme Ene me l'a demandé, monté sur des manèges variés. Mais encore une fois, je suppose que ce n'était pas mal de temps en temps. Cela faisait vraiment longtemps que je n'ai pas eu une expérience comme celle-ci.

*

Après avoir quitté le parc d'attractions, nous avons marché pendant un certain temps. Mais en laissant ça de côté, la fille que je portais derrière mon dos, depuis combien de temps était-elle enfermée chez elle ? Penser qu'il y avait effectivement quelqu'un avec moins de force que moi ... “Je suis vraiment désolée. Je ne pensais pas qu'elle qu'elle s'effondrerait en étant si excitée...” “Non, non, ça va aller pour Shintaro ! Une fille sur son dos est une expérience vraiment unique pour lui, non ?” “Vraiment, depuis que frérot est devenu un otaku 2D bon à rien, ce n'est vraiment qu'une expérience unique pour lui, n'est-ce pas ? Cependant, Ene, le parc d'attraction était si amusant que ça, tu trouves !?” “Ouiii ! C'était incroyablement amusant ! Surtout la partie où Maître a vomi, c'était le meilleur moment ! J'enverrai une image à tout le monde quant nous serons rentrés !!” “Ooh ! Ene tu as du bon sens~! Bon alors, je t'enverrai les images précieuses de Marry en échange..." “Oooooh ! Monsieur Yeux-de-chat est vraiment trop bien…! Ça me va !” “S…stop…ne montre rien…” “Hé, si tu es levée, marche toute seule, Marry. Je suis sûre que Shintaro est aussi fatigué que toi.” “Ju…juste un tout petit peu…” “Ahaha… hein, qu'est-ce que c'est ?” “Hm?” “…Un accident?”

Comme nous marchions sur une petite route menant de la route principale, nous avons aperçu une foule rassemblée juste en face d'un petit parc. Il semblait que l'ambulance venait juste d'arriver, et les secours ont emporté une civière à la hâte, se frayant un chemin à travers la foule. A travers les brèches, j'ai vu la silhouette d'un jeune garçon du même âge que moi, accroupi près du milieu de la foule. Les mains au sol, il regardait un jeune garçon qui était couché avec inquiétude. Je ne pouvais pas voir aussi clairement, mais je dirais que ce garçon effondré avait l'air d'environ 10 ans ...?

“…Il est jeune.” “Ouais. Je me demande s'il est blessé ...?”

Kido et Kano ont chuchoté.

Le garçon, bien qu'il n'y avait pas de signes extérieurs visibles, était mou et semblait avoir perdu connaissance ... Cependant, il n'y avait rien que nous puissions faire à ce sujet. En traversant sans trop regarder, je remarquai le comportement étrange d'Ene.

“…!” “…Ene ? Qu'est-ce qu'il y a ?” “…Konoha…?” “Hein…? Qu'est-ce que tu dis ? Ene ?” Le jeune garçon a été porté à l'ambulance, et le jeune homme, l'accompagnant, y est entré aussi. L'ambulance a de nouveau allumé sa sirène et a quitté les lieux. “…Petite soeur ! S-Suivez ces personnes de tout à l'heure !!” “Q-Quoiiii !? Pourquoi !?” “S'il te plaît, tout de suite !! Je t'en prie !” “F-frérot… !?” “Qu'est-ce qu'il y a, Ene ? Est-ce que quelque chose vient d'arriver ?” “…Pourquoi, est-il…?”

Le 15 Août à 5 heures de l'après midi, le "Panzermast" retentit dans toute la ville ...

———Et ainsi, à partir d'ici, notre long, long "premier jour", a enfin commencé

NDT : Panzermast : il s'agit du haut parleur pour annoncer les annonces en cas de danger ou qui diffuse de la musique pour les enfants quand il se fait tard.

Sommaire du volume 1