Kagescan


Version Mobile

INFORMATION : Vous regardez cette page dans sa version minimale (mobile). Le choix des couleurs, des polices, des tailles de texte et des comptes kagescan sont disponibles uniquement dans la version complête. Cliquez ici pour accéder à la page originale !

 

Children Record II

Attention : malgré la publication du chapitre, celui-ci est actuellement en attente de check.
Certaines erreurs de traductions (entre autres, fautes d'orthographe) peuvent être rencontrées, car ce chapitre n'a pas passé l'étape de vérification.

Dans la chambre résonnait le son du tic-tac de l'horloge.

Il était presque 21 heures.

Les ampoules acrochées au plafond était la seule chose qui emplissait le plafond autrement nu, créant une ambiance parfaite, pas trop éclairée dans cette piece de séjour.

Dans la cuisine se tenait Kido qui venait d'habilement de laver les couverts de 6 personnes durant ces dernières minutes. Une montage de couverts était proprement empilée dans le buffet.

Sur le canapé opposé à celui où j'étais assis, Konoha, qui venait juste de finir son repas, luttait contre ses paupières. Somnolent, comme s’il était sur le point de s’endormir, il disait “non, non” et continuait à se battre pour garder ses yeux ouverts.

“Nnyaaaa… Peux plus manger….. Ah, peux plus manger..."

Pendant ce temps, à ma gauche, ma pathétique soeur bavait de bonheur en étant encore plongée dans un profond someil.

…………. Attendez une seconde. Mais qu'est-ce qu'on fait, bon sang? Est-ce que tous les autres sont si gamins que ça, ou est-ce que c'est Kido qui ressemble remarquablement à une “maman”?

Sérieusement, je ne sais pas pourquoi, mais on a vraiment l'impression que c'est une soirée pyjama chez un ami..

Ce matin j’ai même froncé les sourcils tout en me disant “Qui sont ces membres du Mekakushi Dan? Tellement suspect” mais après seulement un jour je m’entendais déjà bien avec eux.

Même quelqu’un comme moi, quelqu’un qui n’a pas parlé à qui que ce soit pendant si longtemps, a pu sympatiser avec eux facilement. Ces gens étaient à ce point amicaux.

“Elle mange même dans ses rêves, wow, c'est vraiment Petite Soeur… Mais en parlant de ça, elle s’est endormie immédiatement après avoir mangé, qu’est-ce que ça signifie, Maître?”

“C'est bon, ignore-la. Je pense qu'elle devient une espèce de vache, pas toi?"

Peut-être parce qu'elle était assez fatiguée, Momo s'est endormie seulement quelques après avoir fini de manger.

"Elle était même tellement énérvée avant quand on l'a traitée de grosse, c'est quoi le problème de ce gosse..."

J'ai peur qu'elle ait elle même déjà totalement oubliée cette histoire. Ce moment était trop loin dans le passé pour dire des choses comme "Je ne suis même pas mariée, tu exagères..."

"Ah, ce n'est pas si mal que ça. Peu- être qu'elle était trop fatiguée. Hey Kisaragi, debout. Si tu veux dormir, va dans ma chambre."

Après avoir lavé es couverts Kido enleva son tablier sur lequel il y avait écrit "talent" au devant, lui donnant ainsi un air de charpentier, et se dirigea vers Momo.

Elle donna gentiement des petits coups sur la tête de Momo, mais cette dernière ne répondit que par un "Ehh~, bizarrement, je peux encore manger...." et continua son joyeux festin dans ses rêves.

"Ah~ désolé. Quand cette fille se met à dormir, elle ne se réveille jamais avant l'aube. Mais faut juste l'ignorer, elle ira bien."

"N'empêche, ce n'est pas bon de la laisser comme ça. Pas le choix, je vais devoir la porter....Hm!?"

Juste au moment où Kido allait la récupérer, son expression faciale changea doucement comme si elle ne s'était pas attendue à quelque chose.

"C-Ca en fait beaucoup pour Kisaragi... c'est étonnant..!"

Kido essaya de porter Momo, mais comparé à la facilité qu'elle avait à porter Hibiya, son souffle devint rapide cette fois.

En parlant de ça, une fois, j'ai lu le profil de Momo dans le répertoire d'idoles où son "poids" était écrit, alors je ne pouvais pas m'arrêter de rire à ce moment-là.

Après avoir vu comment Kido s'essoufflait en portant Momo, je dirigeai mon attention vers Konoha, qui ronflait sur le canapé.

Ce mec était plutôt impressionant. A cause de constamment avoir l'air abasourdi, il était toujours difficile de savoir ce a quoi il pensait.

Il était actuellement dans la maison de quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer sans même y faire très attention et dormait tout simplement à poings fermés.

…………………..Un peu comme un enfant qui a grandi d'un seul coup.

A en juger par l'attitude de Hibiya, ces deux-là avient l'air d'être impliqués dans un "incident" compliqué.

Non, pas qu'eux, Ene aussi, le Mekakushi Dan aussi avait quelque chose d'inexplicable qui leur est arrivé.

Je l'ai un peu oublié, mais quand j'avais regardé le visage de Ene à ce moment-là, je me suis rappelé que quelque chose était sûrement arrivé à cette fille par le passé.

Cacher une idendité spéciale était à lui tout seul assez extraordinaire.

"Mais qu'est-ce qui a bien pu arriver à cette fille avant qu'on se rencontre?"Non pas que je ne me sois déjà posé la question, mais si un jour je lui demandais, elle l'esquiverait tout simplement, avec un peu d'hésitation.

D'une manière assez inattendue, lorsque je regardai avec paresse l'écran de mon téléphone, Ene qui n'avait pas pu deviner mes pensées, préparait une couverture avec une certaine excitation dans sa manière de faire.

" ………………………Qu'est ce que tu fais?"

"Hein? Quoi, je m'apprête a dormir."

"Ah, aahh, je vois."

Je me souviens qui s'était vantée une fois en disant "Je suis pleine d'énergie alors ce n'est pas un probleme si je ne dors pas du tout!"…………………

D'accord, si je le l'insultais, il y aurait des problèmes, alors c'était mieux de tout simplement l'ignorer.

"Huu, désolé de l'attente."

En même temps que le bruit de la porte se refermant, Kido revint tout en soulageant ses épaules.

"En parlant de ça, ça serait bien si elle pouvait légérement réduire son appetit."

"Haha, je suis vraiment désolé. De t'avoir dérangée ces derniers temps."

"Non, c'est de notre faute à tous. Ne t'inquiète pas. Mais aujourd'hui………… c'en est trop, cette situation" murmura Kido, l'air surpris, et s'assit sur le canapé me faisant face.

A ce moment-là, les seuls encore éveillés étaient Kido, Ene et moi? Konoha, qui venait tout simplement de s'endormir, était étalé sur le sofa à côté de Kido avec ses deux bras étendus par paresse.

"Bien, bien, on dirait que Mr. Imposteur est déjà dans les bras de Morphée~ Quelle détermination"

Ene se faufila sous sa couverture, ne laissant paraître que son visage, et marmonna tout en jetant un coup d'oeil au visage de Konoha.

"C'est quoi ce truc, 'Mr. imposteur'?"

"Euh, c'est mon surnom pour ce type, il est facile a mélanger avec quelqu'un d'autre, alors j'ai décidé de l'appeler comme ça.

"Ah, à propos du fait qu'il ressemble à ton ami, c'est ça? Et d'ailleurs, en fait, ton ami……….”

A l'instant-même où je faillis laisser sortir ma question, Ene me dévisagea avec un regard noir.

"M-Mais qu'est-ce que... Ah~ je sais je sais. Tant que je ne demande pas, hein……?"

Dès qu'elle entendit ça, Ene souria, satisfaite.

"Tant mieux pour toi de savoir ça. Hé, celle qui est perdue ici, c'est moi. Mais je vous expliqurai ça, Maître, d'accord? La prochaine fois."

Cette fois, elle avait l'air un peu triste.

Elle a complétement tergiversé le sujet, comme d'habitude, mais j'imagine que c'était la première fois qu'elle me disait quelque chose comme "Je vous racontrai plus tard".

Attendez, non, cette sale gosse était toujours la même. Elle a peut-être dit ça juste pour rire.

"Eh bien, tout le monde a ses propres problèmes. Dis-moi, je me demandais si je devais lui parler de ces choses, donc je l'ai amené ici………"

Kido regarda à côté d'elle; Konoha dormait profondément. C'était quoi toute cette lutte contre le sommeil tout à l'heure? En tout cas, il a échoué.

"Haa...." Avec le soupir de Kido, Konoha chuta finalement du canapé et atterrit par terre.

"Je ne peux pas l'aider. Bon, en fait, on ne peut rien faire maintenant, de toute manière"

Kido s'adossa violemment sur le canapé, posa son bras dessus et croisa ses jambes.

"Demain... hein. Ce garçon, comment il va?"

"Hmm? Ah. Tu parles de Hibiya, hein? La chose qui est apparue dans ses yeux, j'ai bien peur que ce ne soit un symptome d'un 'pouvoir' comme le nôtre..." dit Kido en fixant le plafond.

Apparement Hibiya ne s'est toujours pas reveillé depuis qu'il s'est évanoui, mais on dirait qu'il n'était pas dans une situation critique. Seto, qui avait bien compris la situation, s'est porté volontaire pour le surveiller juste au cas où. Tel était l'état actuel des choses.

"Je vois……Bon, puisque c'est Seto qui prend soin de lui, il n'y a rien à craindre."

Inconsciemment, je començai à fixer l'une des ampoules au plafond en disant ça. Kido rit doucement.

"Non, non, on peut faire confiance a ce type, mais il a aussi certain points faibles. Il est sûrement en train de dormir à l'heure qu'il est."

La première fois que je rencontrai Seto, il me donna l'impression d'être quelqu'un "de confiance", mais il il y avait aussi des choses à son sujet que seul quelqu'un comme Kido qui le connaissait depuis plus longtemps que moi pouvait comprendre.

On ne peut pas m'en vouloir, je venais de le rencontrer le matin, alors il n'y avait aucun moyen que je puisse bien le comprendre.

"Dis moi, vous êtes……."

"Hmm? Quoi?"

Kido eut un regard flou et me regarda alors que je m'étais arreté au milieu de ma phrase.

Est-ce que je peux vraiment demander quelque chose comme ça? Y'a-t-il un moyen de faire marche arrière si je le fais?

Alors que j'avais ces pensées, je me sentais de plus en plus somnolent, ce qui fit que j'ouvris ma bouche lentement.

"Vos yeux... Pour être honnête je ne sais pas si je peux demander ça mais, c'est inhabituel, non? Pareil pour l'état de Momo. Elle dit ne pas se souvenir quand elle est devenue comme ça, mais je ne pense pas que ça soit sans aucun lien avec vous."

Devant ma question qui allait droit au but, Kido me regardait toujours vagement pendant qu'elle écoutait, mais après que j'eus fini, elle me souria chaleuresement.

"…….. J'aurais dû t'en parler avant que tu ne voies ce petit gars. Désolée."

Kido se pencha vers l'avant et entrelaça ses doigts avant de placer ses mains entre ses genoux.

"Hein, non. C'est pas grave. J'imagine que j'en suis juste inquiet ..."

J'ai soudainement rougi et detournai mon regard.

"Non, j'aurais dû te l'expliquer... C'est juste que, comme tu l'as dis, ce n'est pas un sujet banal, pas quelque chose dont tu peux ouvertement parler. On a tous été maltraités à cause de ces pouvoirs. De ce fait, pour nous protéger, nous ne pouvons en parler à personne.

Après avoir entendu son explication, j'ai levé ma tête.

Elle n'avait pas l'air triste, c'est juste que ses yeux n'avaient aucune obscurité, comme s'il y avait une forte conscience en eux.

"Je-je comprends. Je ne le savais pas. Aussi... Ouais."

C'est exact. Après avoir été mis au courant de leur situation, qu'est-ce que je peux bien faire?

C'est vrai, c'était la raison pour laquelle je me suis arreté au milieu de ma question.

Pourquoi est-ce qu'écouter ça m'intéresse?

Qu'est-ce que je peux bien faire?

L'"incident" dans lequel Hibiya était impliqué, selon lui, aurait pu lui être fatal.

Peut-être que même les policiers ne pourront pas le résoudre.

Hibiya éveillera son pouvoir comme Kido et les autres pendant que le reste du groupe protègera ce pouvoir et l'aidera.

Qu'est-ce que je peux bien faire de plus, en fait?

Est-ce que je peux vraiment demander, tout simplement?

Si je ne demande rien, là, je vais juste rentrer chez moi demain matin comme si rien ne s'était jamais passé et retourner à mon train-train quotidien, peut-être qu'il y a aussi cette possibilité-là.

C'est vrai, je n'ai aucun rapport avec ça. Je suis en train……….

"D'ENCORE ESSAYER DE FUIR?"

A ce moment-là, je sentis un frisson parcourir mon dos. Mon coeur me faisait mal comme si quelque chose le serrait et des sueurs froides coulaient lentement sur mon front.

"Shintaro? Hé, ça va? Tu m'as pas l'air en forme…….."

"Ah, ahh. C-ce n'est rien. Je vais bien. Désolé."

"…… Je vois. Peut-être que toi aussi tu es fatigué. Laissons la suite pour demain, ok?"

Demain, serai-je toujours là demain? Ene a dit "Rentrons à la maison" tout à l'heure. Peut-être que j'ai tort, mais elle s'inquiète peut-être pour moi.

Cependant…………….

"………..Non, in peu plus c'est bien aussi, donc, vas-y, raconte."

Si je retourne dans cette pièce, qu'est-ce que je peux bien faire?

Peut-être que c'était parce que je n'avais pas envie de quitter ces gens. Peut-être que j'avais peur de re-finir seul.

"Je comprends. Je vais te raconter, alors. Voilà comment j'ai obtenu mon pouvoir:"

Kido, comme si elle avait tout compris, sourit encore une fois et ferma ses yeux afin qu'ils deviennent rouges.

"Le pouvoir du Conceiling eye... C'est comme ça que Kano l'a appelé, c'est le pouvoir de reduire ma présence ainsi que celle de ce qui m'entoure, en gros."

Tout en parlant, Kido saisit un magasine posé sur côté de la table. Elle le tendit vers moi et le magasine devint petit à petit transparent, commençant par les coins, avant de disparaître sans laisser de trace.

Tandis que je le regardais avec inistance, je réalisai une nouvelle fois à quel point c'était un pouvoir incroyable. C'est pourquoi il était normal que Kido ne voulait pas être franche à ce sujet.

Si l'existence de se pouvoir s'ébruitait, ça serait un sujet hbrulant dans les médias pendant des jours. Et finalement, elle serait le sujet de recherche dans un centre de recherche ou un truc du style et peut être que les choses pouvaient évoluer vers la pire fin possible.

"Avant de recevoir 'ça', j'avais aussi des parents. Même si ma mère et moi n'étions pas liée par le sang. Mon père était quelqu'un de cruel. Sa société a fait faillite car c'était un coueur de jupons. Avant de mourir, il a même même mis feu à la maison."

"Q-Quoi………?"

Il était vraiment exrême d'entendre tout le passé de Kido résumé en quelques secondes. Kido par contre ne semblait nullement afféctée par ses souvenirs, elle était plutôt indifférente a ce propos, elle parlait calmement comme si elle parlait de ses jours à l'école primaire.

"Haha. Histoire cruelle, pas vrai? Sauf que c'est là que le véritable conte commence..."

"Oh, oh..."

"Quand mon père a mis le feu, toute ma famille se trouvait dans la maison. Au final, ma soeur et moi ne pouvions pas nous échapper.

"C-ça t'aurait tuée, c'est sûr..."

Honnêtement, j'avais commencé à avoir peu, à force de l'écouter . Quand Kido le réalisa, un léger sourire narquois se dessina sur ses lévres et elle continua.

"Ahh, bien sûr je suis morte. Petit a petit je ne pouvais plus respirer et mon corps brûlait."

"Hiii…………….."

"Et puis, là, le moment où je l'ai vue. Le mur s'est tordu et s'est scindé, COMME UNE IMMENSE, GRANDE BOUCHE OUVERTE AVEC DES DENTS POINTUES!!"

"OUAAAHH!!"

Kido s'exclama en disant la dernière partie de sa phrase, comme si elle me racontait une histoire d'épouvante.

Et peut-être grâce au bon timing, j'ai réussi à saisir mon coeur effrayé.

Pour être effrayé par la personne qui avait fait des poses si embarassantes dans la maison hantée ce matin me fit ressentir beaucoup de regret.

Cependant, après avoir éveillé ma curiosité, Kido ne continua pas son histoire, mais se contenta de croiser les bras et fit un visage content, comme pour demander comment était son histoire.

"E-Et après?"

Je posai finalement la question qui me brûlait les lèvres, mais Kido garda la même position et répondit joyeusement.

"Hmm? La fin."

"HEIN?"

Comme si m'avait embêté, j'ai fermé la bouche, incapable de prononcer le moindre mot.

Si on se réfère au récit, le protagoniste devait avoir des marques de brûlure sur tout le corps. Après ça, elle s'est presque fait manger par une énorme et mystérieuse créature, mais cette fille n'avait pas l'air d'avoirété digérée. Quoi qu'il en soit, je ne pouvait pas rélier tous les évènements de l'histoire.

"A-ALORS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LE POUVOIR?!"

"Ahh, je l'ai compris après que je me sois réveillée dans les décombres de la maison. D'une certaine manière, les brûlures que j'aurais dû avoir avaient disparu, c'était juste incroyable.

"E-Et c'était quoi la grande-bouche-machin là...?"

"Je l'ai seulement vue, je n'ai aucun souvenir d'après ça. Peut être m'a-t-il avalée. Je n'ai aucune idée de pourquoi j'étais la seule survivante, aussi."

Kido leva ses mains et fis un geste qui voulait dire "nan, je peux rien y faire."

Au final, malgré qu'elle connaisse toute l'histoire, elle-même ne comprenait pas certains points, et ce mystère devint encore plus grand qu'avant.

"Je vois...... Ca veut dire que tu n'en sais rien non plus, bizarrement..."

"Oh. Mais bien sûr, j'ai prévu d'enquêter le plus de choses possibles... Ca avance bien maintenant. Avant, j'avais essayé de tout expliquer à la police, moi aussi, mais au final, ça n'a rien changé.

Bien entendu, si cette histoire est racontée juste comme ça, non seulement personne n'y croirait, mais en plus ça rendrait les choses encore plus compliquées.

Donc, si l'incident de Hibiya était similaire à celui de Kido et des autres, cela voulait dire que ce n'était pas la meilleure idée d'en parler à la police. Kido l'a emmené ici, et lui a dit qu'elle va l'aider, parce qu'il était similaire à la Kido du passé.

"Impossible de faire croire ça à la police". Oui, c'était quelque chose de vraiment inoubliable.

En tout cas, le point le plus bizarre du récit était sûrement cette "énrome bouche" qui a avalé Kido. A part ça, l'histoire était vraiment malheureuse, mais ce n'était pas quelque chose qui ne pouvait pas arriver dans la vraie vie. La bouche était la seule chose qui pouvait être liée à leur "caractéristique anormale".

"Qu'en est-il des autres? Est-ce que Kano et Seto ont eux aussi été avalés par la 'grande bouche'?

"Kano a dit 'J'ai moi aussi vu la même chose', mais il perdu la mémoire comme moi. En ce qui concerne Seto, il a eu son pouvoir en se noyant dans la rivière, donc il ne sait pas q'il l'a vue ou non."

Lorsque Kido a dit "noyé', je me suis soudain souvenu les souvenirs vagues de mon enfance. C'était un souvenir qui me revenait de temps en temps, mais après avoir entendu Kido parler, ce souvenir devint associé à une atmosphére diiférente, plus effrayante qu'avant.

"……… Momo est devenue comme ça, peut-être après qu'elle se soit noyée dans l'océan..."

"Tu veux dire Kisaragi?"

"Ah, c'est vrai …… mais j'aimerais que tu n'en parles pas en sa présence. Ce jour-là…….mon père, qui avait essayé de la sauver..."

Ce jour-là, Papa, qui avait essayé de sauver Momo, a été vu par un grand nombre de personnes. Cependant, quand Papa a nagé vers Momo, ils ont tous les deux été avalés par les vagues.

J'étais à l'école quand j'ai appris la nouvelle de la part de Maman. Après tout le travail acharné pour les retrouver, Papa était encore porté disparu, mais le lendemain, Momo a été retrouvée échouée sur la plage et fut ainsi sauvée.

Je vois…….. Je comprends. C'est sûr que c'est quelque chose dont il faut mieux éviter de parler devant Kisaragi."

"Mecri de ta compréhension. J'y ai juste pensé après avoir écouté ton histoire."

C'est vrai, le moment où Momo s'est noyée était similaire à l'histoire du Kido.

Momo fut trouvée le jour suivant. Ce qui voulait dire que Momo était restée imergée dans l'eau pendant tout ce temps.

En y pensant simplement, est ce qu'un humain normal pourrait survivre dans une telle situation?

Non, impossible. Peut-être que ça aurait dû être considéré comme un miracle, mais utiliser le terme "miracle" comme explication n'avait aucun sens.

Mais cela dit, si on considère la "grande bouche" que Kido avait mentionnée, alors tout semblait s'éclaircir.

Au moment où Kido brûlait, au moment où Momo se noyait, elles ont toutes les deux été avalées par cette 'énorme bouche", enfin, c'est vers où se dirige l'explication. Si pendant tout ce temps elles été restées coincé à l'intérieur, elle ont dû être recrachées juste avant qu'on ne les retrouve.

C'était une hypothèse étrange, mais les "pouvoirs" de Kido et de Momo n'étaient-ils pas la meilleure preuve pour l'affirmer?

"Ton pouvoir, si tu l'a obtenu parce que tu t'es faite avaler par cette "énorme bouche", alors peut-être qu'elle a aussi avalé Momo......Non, même si c'est une supposition bizarre..."

C'était une supposition bizarre, mais même la logique était impuissante devant les "pouvoirs" de ces jeunes.

En comparent leurs histoires, je réalisai que la clé de ce problème était cette "certaine chose"

Cette existence incroyable qui était la source de ces pouvoirs incroyables……..

"Mhmm, on a fait le lien avant, mais en y ajoutant ce qui est arrivé a Momo, 'ceci' est indéniablement la raison pour laquelle nos pouvoirs s'activent. De plus, Kano a dit qu'il a vu la même chose, pour l'instant c'est...juste ça. Juste ça..."

"Juste ça?"

Apparement inquiète à propos de quelque chose, Kido mis sa main sur ses lèvres.

Comme si elle résolvait un puzzle au competur, ses yeux fixaient un point sur la table.

"Ca ne fait que...frustrer les gens. Pareil pour Momo, on a tous frôlé la mort "avec une certaine personne". J'ai entendu dire que Kano était avec sa mère et Seto avec son ami lorqu'ils sont devenus comme ça" dit Kido en regardant la table avec insistance, semblant toujours inquiète.

"Sauf que nous avions été les seuls sains et saufs. De plus, ceux qui étaient avec nous ont peut-être juste 'disparu' d'une certaine manière.

Après avoir écouté Kido, j'ai fait une grande réalisation.

"Hey, lorsque ta maison a brûlé, ta famille... Um, est-ce que leurs corps ont été retrouvés?"

"Ah, oui. Mais... que ceux de mes parents. Pas celui de ma soeur. La seule qui fut retrouvée vivante parmi les débris, c'était moi."

"Ca veut dire…………"

Un double évènement. Des pouvoirs en relation avc les yeux. "Enormebouche".

Et en se fiant à Hibiya qui avait dit " Il y a une fille qui est peut-être déjà morte maintenant. Je dois la sauver.", une conclusion apparaissait peu à peu dans ma tête.

"Vous avez tous été avalés par 'quelque chose' ensemble avec quelqu'un d'autre, mais vous n'étiez que les seuls qui revenaient et ensuite obtenir ce pouvoir...?"

Kido a immédiatement continué l'idée, en essayant de comprendre.

"Et ceux qui se sont fait avalés avec nous sont introuvables pour l'instant. Si c'est le cas, cela signifie qu'ils sont toujours là-bas."

L'étrange et inattendue vérité, cela avait pu être une coincidence, mais en tant que conclusion, c'était logique. Le pouvoir de Momo, la disparition de mon père et la "vérité" encore inconnue étaient tous peu àpeu connectés.

"En fait, on y avait déjà pensé. Peut-être qu'a l'intérieur de la [bouche], les personnes qui nous étaient chères y sont toujours comme on en est convaincus.. Cependant, la clé la plus importante, nos souvenirs de ce qu'il s'est passé "là-bas" ont totalement disparu…….."

Kido soupira encore et s'allongea sur le canapé. Perde ses parents, des membres de la famille ou des personnes chères, et maintenant vivre comme ça, ces gens avaient vraiment des vies difficiles.

Peut-être qu'après avoir fini seuls, à cause de ces pouvoirs bizarres, ils avaient toujours été maltraités.

Je me demande comment ils prennent le fait de vivre ainsi.

Moi, qui ne pouvait l'imaginer, qui avait toujours vécu librement à ma propre guise, ressentait maintenant une certaine gêne.

Oui. Moi, qui avait tout abandonné et choisi d'être seul, comment pouvais-je comprendre leurs ressentis?

Savoir à quel point c'est "dur" d'être autant blessé était la raison pour laquelle ils ont dit au Hibiya déchu "On va t'aider".

"Bon, voilà tout. Pour l'instant, dis-toi juste que le processus pour obtenir ces pouvoirs est encore inconnu. Jusqu'à ce que Hibiya puisse plus ou moins contrôler son pouvoir, je pense que c'est à nous de prendre soin de lui. Après tout, on est plutôt habitués à faire face à ce genre de choses..." dit Kido, calment légérement l'atmosphère tendue.

"Je ne sais pas si la fille qui a été avalée avec ce petit gars est en sécurité ou pas, mais il vaut mieux la trouver pas à pas..."

"NON, ATTENDS."

Kido allait chager le sujet de conversation, mais pour moi, la discussion était loin d'être finie,

Comme si c'était une évidence, comme si quelqu'un avait ind