Kagescan


Version Mobile

INFORMATION : Vous regardez cette page dans sa version minimale (mobile). Le choix des couleurs, des polices, des tailles de texte et des comptes kagescan sont disponibles uniquement dans la version complête. Cliquez ici pour accéder à la page originale !

 

Daze II

C'était une longue, longue histoire, mais étrangement, je n'avais pas vu le temps passer. Cela aurait pu être parce que nous étions bloqué dans cet espace, ou peut-être car chaque partir de l'histoire Haruka était intéressante, alors j'ai été inconsciemment absorbé à l'intérieur.

Finissant avec ce qu'il avait à dire, Haruka laissa sortir un petit soupir et me regarda une fois encore. “…C'était un peu long, huh. Désolé.”

J'ai secoué ma tête. Je pensais que cela pourrait être une bonne idée de lui donner à mon tour une réponse, mais je ne pouvais pas penser à quelque chose de bon à dire. Maintenant que j'y pensais, lorsque à l'époque où Haruka m'avait avoué au sujet de sa maladie chez lui, j'avais été sans voix et figé aussi. Cela fait déjà deux ans depuis. Je n'ai vraiment pas mûri le moins du monde.

Mais je dois dire quelque chose. J'ai chosi mes mots avec attention et ai bougé ma bouche. “Um,je suis surpris. Et bien… Je n'aurais jamais imaginé que la véritable identité de Konoha puisse être toi…”

Haruka a répondu d'une façon légèrement timide, “Je n'étais pas capable de venir te le dire, désolé.”

Haruka s'est excusé , mais selon sur ce qu'il a dis tout à l'heure, c'était quelque chose dont il n'y pouvait rien. Konoha a sa propore personnalité, et la personne qui faisait bouger le corps de Haruka n'était personne d'autre que Konoha lui-même, après tout.

Peut-être grâce à ce que Haruka a dis, mais je me souvenais mieux de ce qui s'était passé avant que je sois arrivé ici. Au sujet de ce qui est arrivé durant ces deux années depuis la mort de Haruka.

Au sujet de comment j'ai cessé d'aller à l'école et me suis isolé par moi-même chez moi. Au sujet de comment Enomoto a bêtement changée son apparence et vécu dans mon ordinateur. Au sujet de comment, jusqu'à ce jour même, je ne l'avais pas encore pardonnée. Au sujet de comment j'ai rencontré les gars du Mekakushi Dan… M'en souvenant à présent, j'ai trouvé cela étrange que j'ai même en premier lieu oublié tout ça, puisque tout était assez bizarre.

C'est vrai, j'ai rejoins le ‘Mekakushi Dan’. Je dois me dépêche à y retourner et venir aider pour la ‘Stratégie pour Capturer le Kagerou Daze’. Je dois partir d'ici aussi vite que possible. Mais pour faire ça, je dois me souvenir de quelque chose de crucial. La journée où nous sommes allés à la maison de Marry. Mes souvenirs de la journée suivant cela, jusqu'à que je sois arrivé ici… Pour une quelconque raison, je n'arrive absolument pas à m'en souvenir. C'est perturbant.

“…Shintaro. Au tout début, j'ai dis que ‘il y a actuellement quelque chose dont j'ai à m'excuser auprès de toi’, pas vrai ? Je me demande si tu t'en souviens.”

“Ahh, maintenant que tu le dis, tu as dis quelque chose comme ça. Mais est-ce que tu l'as mentionné dans tout ce que tu as dis tout à l'heure ?”

“Non, je ne l'ai pas fais. C'est parce que je vais te le dire maintenant, donc…” Haruka s'exprimait comme si cela lui était difficile de parler, et m'a questionné, l'un après l'autre. “Tu as dis que tu ne te souvenais pas de pourquoi tu es venu ici. Est-ce… la vérité?”

L'entendant demander, “la vérité ?”, j'ai acquiescé. “’Bien sûr, c'est la vérité. Pourquoi est-ce que tu me questionne sur quelque chose comme ça ?”

À ce moment, le regard sur le visage Haruka était devenu triste. “Mais ce n'est pas possible que tu ne puisses pas te souvenir après avoir vu mon visage. Certainement, tu dois être en train d'essayer de me protéger…”

“Ehh? Non, non, je ne vois pas ce que tu veux dire. Je meurs d'envie de savoir maintenant.”

“En premier lieu, c'est étrange que tu agisses ainsi. Tu es dans un endroit vraiment étrange, tu sais ? C'est étrange que tu sois si calme.”

…C'est bon, Haruka. Tu n'as pas à dire ça.

“Hey, souviens-toi, Shintaro. Après tout…”

…Je ne veux pas ça, je t'en supplie, ne le dis pas. S'il te plaît…!

Une douleur lancinante me traversant a stoppé mon cœur. Comme si c'était pour m'avertir de ne pas oublier.

“Hey, s'il te plaît, Shintaro. Tue Konoha… tue moi. Avant que toute cette histoire se termine avec un Game Over…” Haruka dit, et pleurait exactement de la même façon que lors de ce jour d'été.

J'étais immobile, toujours au centre du ‘Kagerou Daze’.

Qu'est-ce que quelqu'un comme moi peut faire ? Qu'est-ce que peut faire quelqu'un comme moi, quelqu'un qui ne pourrait pas sauver une seule personne, pourrait bien faire ?