Artificial Enemy (partie 2)
Environ une année avant, un mystérieux e-mail est arrivé d'un envoyeur anonyme. Je n'avais rien d'autre à faire à l'époque, mais après que je l'ai ouvert, ma vie est devenue si stressante que c'en était presque risible.
Dès qu’ “elle”, ayant été cachée dans une pièce jointe du mail, a infiltré mon ordinateur, absolument tout l'appareil est devenu habité,en un instant !
À ce moment, je ne savais pas ce qui était arrivé. J'ignorais les fenêtres de l'application qui se chevauchaient, et juste quand je pensais avoir vu des formes géométriques se propager dans tout le bureau, une magnifique fille, avec des couettes bleues, s'est matérialisée
Là-dedans, son corps entier brillant avec une faible lueur.
À première vue, je pensais qu'elle semblait en quelque sorte “mignonne”. Il y avait eût un tel moment. Oui, certainement, il y avait eût.
Elle, qui était apparue si soudainement, dégageait une atmosphère que vous trouveriez souvent avec l'héroïne principale d'une histoire. Quelques chose comme, “Tu es celui qui m'a aidé, pas vrai…..? S'il te plaît, battons-nous ensemble……”
À ce moment, en tant qu'habitant d'une pièce encombrée tout en bas de la société, j'étais content en pensant, “j'ai tiré la carte du héro !” et que à partir de maintenant, je combattrais une mystérieuse organisation, que partout des événements paranormaux se dérouleraient, que de mystérieux monstres apparaîtraient et que des camarades joindraient leurs forces……! Une histoire aussi passionnante pour le premier épisode ; c'était trop parfait pour une rencontre accidentelle pouvant être juste un malentendu.
Ou alors ça en avait l'air.
Bon… pas un seul pouvoir surnaturel s'était éveillé , aucun oeil de démon ne s'était ouvert ; rien, encore moins les camarades que j'avais demandé, n'est arrivé. La chose la plus proche de l'apparence d'un monstre était un cafard. Pour commencer, notre toute première conversation quand nous nous sommes rencontrés avait été quelque chose comme,
“Ah, à partir d’aujourd'hui, veuillez bien prendre soin de moi~”
“Oh, d'accord……”
Je n'ai jamais entendu de telles lignes d'une quelconque fille d’action ou d'adventure.
Nous avons commencé avec ce récit personnel… Bien que ce n'était pas très poussé,nous avons pu avoir une conversation convenable.
“Qu’est-ce que vous êtes ? Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un tel logiciel….”
À ce moment-là, je l'avais demandé dans des tons étrangement polis, et la réponse que j'ai obtenu était,
“Je n'en suis pas sûre moi-même~”
C'est essentiellement comment ça s'est passé.
Encore, c'était un bon départ. Puisqu'elle a au moins répondu à ma question.
Peut-être que c'était parce qu'elle s'était chauffé auprès de moi après qu’une semaine soit passée, mais son comportement excentrique est devenu de plus en plus évident quand elle a commencé à interférer avec mon travail et me harceler de façon flagrante. Le dossier dans lequel j'avais accumulé de l’embarrassant, des paroles sentimentales étaient renommés en “PIED DE PORC,” et le dossier avec ma collection d'images précieuses soigneusement sélectionnées a été changé en “Cimetière du Désir Sexuel”……
Ça a prit environ un mois pour que le festival de renommage fasse tout le tour de mon PC, et même la démo de la chanson que j'ai faite a été changée en un titre si sentimental, cela semblait faire comme si je pensais quelque chose comme, “Si je peux faire un album avec ça, alors je peux inventer un tout nouveau genre de musique……”
Naturellement, je retenais des cris de colère à chaque fois, tellement que ma gorge en brûlé, mais puisque cela semblait n'avoir aucun grand effect, je me suis abstenu de les vocaliser.
“Hey…… Tu as changé mon mot de passe, n'est-ce pas ?”
Depuis ce matin, je n'ai pas été capable de me connecter sur le site de vidéo. Mais je ne me souviens pas avoir changé mon mot de passe. Quand ça commence comme ça, elle est généralement celle à blâmer.
“Ohh ! Comme je l'espérais de votre part, Maître ! Je suis si heureuse que vous l’ayez remarqué !”
“Remet l'ancien……Maintenant……”
“Allons, pourquoi se presser ? Ceci étant dit, je vous ai préparé quelque chose de spécial !”
Une boîte demandant “Voulez-vous sauvegarder ?” apparaissait, l’option “NON” dessus a été sélectionné, et en un instant toutes les fenêtres qui s'affichaient sur l’écran ont été, pas réduites, mais fermées.
“GYAAAAAAH!!!”
Après ça, un quiz de quatre questions rappelant le Golden Thursday était apparu sur le moniteur.
“Bien, première question ! Si vous y répondez correctement, je vais vous dire le premier mot !! d―”
“Tu es stupide !? Je vais mourir, tu le sais !? Oh-hé !! La chanson !! Oh-hé !!”
Je me suis levé de ma chaise et crié vers le moniteur. Je me demande à quel point je semblais ridicule en faisant ça. La personne en face de moi eût une expression qui semblait dire, “Wow… Quelle dangereuse personne…”
C'est de ta faute si j'agis comme ça en premier lieu.
“Haa….aah~……”
Perdant soudainement ma vigueur, j'ai tenu ma tête et l'ai déposé sur le bureau. À ce moment, j’eût une sensation désagréable de mon coude qui heurtait quelque chose.
“Ah !! Maître, Maître !! Votre boisson !!”
“Eh?”
――Mon soda partiellement consumé s'est répandu sur mon clavier et ma souris.